+33 (0) 389 495381 André Brunsperger 7/7 de 13h00 à 20h00 | Suivez-moi sur facebook
Sélectionner une page

Classique Merveilles du Kenya, 6jours safari et 5 jours de plage

Classique Merveilles du Kenya. Nous construisons des voyages, safaris en privé ou en petit groupe depuis 1998.
Dans ces pages des dizaines de circuits de safaris – à modifier suivant vos souhaits –

 

 

NAIROBI – MASAI MARA – NAIVASHA- AMBOSELI – TSAVO – DIANI

 

ligne titre

Circuit 17 - Classique Merveilles du Kenya, 6jours safari et 5 jours de plage

Circuits de safaris classiques au Kenya 

Classique Merveilles du Kenya, 6jours safari et 5 jours de plage


Dans ces pages, beaucoup d’exemples de circuits de safaris au Kenya.

Qui d’autre qu’un photographe animalier pourrait mieux vous informer ?

ATTENTION :  Un vrai safari classique Merveilles du Kenya ne s’achète jamais tel quel

il faut absolument l’adapter au personnes qui vont l’effectuer, car nous avons des habitudes et des goûts différents sans oublier l’êge et le physique. Votre opérateur doit tenir compte de tous ces paramètres, hélas peu le font et les oéprateurs locaux encore moins, car ils vuelent vosu emmener dans les lieux qui dégagent de bonnes marges ! 


Un vrai safari est un produit très technique ou chaque détail à une grande importance

et cela concerne aussi et surtout les safaris ‘ classiques ‘ car pour nous un safari classique, doit être encore meiux construit, mais malheureusement vous n’en serez conscient que quand vous reviendrez chez vous en faisant le bilan. De ce fait, croyez-moi, si vous avez du mal à construire votre safari, demandez-moi, cela ne vous coutera rien !!

exemple de camp en structure Africaine

Classique Merveilles du Kenya, 6jours safari et 5 jours de plage


Classique Merveilles du Kenya.

Un safari privé authentique sur 6 jours complets. Prix selon hébergement et période.

NAIROBI – MASAI MARA – NAIVASHA- AMBOSELI – TSAVO – DIANI

C’est un safari classique et traditionnel en véhicule privé de 7 places

Vous serez seuls avec le chauffeur guide, même si vous n’êtes que 2 personnes à voyager ensemble. (Tout est compris, sauf le vol, le visa, les boissons et dépenses personnelles) 

Votre prise en charge sera totale et très professionnelle

 depuis votre arrivée à l’aéroport de Nairobi ou vous serez attendus et ceci jusqu’à votre retour ou vous serez conduis en temps utile à l’aéroport pour le retour. Nos circuits classiques sont nos meilleures ventes. Circuit classique ne veux pas dire circuit banal, au contraire !

Classique Merveilles du Kenya. Carte du circuiti

carte du circuit de nairobi à Diani
minibus
ligne titre

Demande de renseignements

ou de devis

Classique Merveilles du Kenya, 6jours safari et 5 jours de plage

Circuit : Classique Merveilles du Kenya

Votre chauffeur guide vous accueillera à l’aéroport de Nairobi, ville de départ même au milieu de la nuit. Il restera avec vous pendant toute la durée du safari.

CIRCUIT : NAIROBI – MASAI MARA – NAIVASHA- AMBOSELI – TSAVO – DIANI

Safari photos dans les parcs Nationaux du kenya

Un safari photos au sein d’un parc national au Kénya. Voyage sur mesure. Des Safaris dans la Savane dans les parcs au pied du Kilimandjaro hors des Sentiers battus venez admirer les animaux sauvages, les Gnous, des Prédateurs, les Crocodiles, les Éléphants, les Rhinocéros, les girafes, les Zèbres, Flamants roses, des Hippopotames, des Léopards, les antilopes, des Buffles et des Lions avec en Toile de fond les Hyènes des Espèces d’oiseaux rares, . Vous serez logés en pension complète dans un lodge Africain. en Pension complète.  Rencontrez les Masaï du Kenya.

Voyez mon guide voyage safari au kenya

Début du circuit :  Classique Merveilles du Kenya

Jour 1 :   NAIROBI

Arrivée de votre vol international, prise en charge par notre chauffeur guide qui vous déposera dans un hôtel, par exemple hôtel Sentrim en B & B

Jour 2 : NAIROBI – MASAI MARA (7h00 de route):

Petit-déjeuner à l’hôtel. Briefing sur votre safari et introduction à votre chauffeur-guide. Suite, route pour la fameuse Réserve Nationale de Masai Mara. Arrivée, installation et déjeuner en lodge ou tented camp. Safari et découverte de la réserve jusqu’au crépuscule. Retour au camp pour dîner et nuit.

La réserve nationale de Masaï Mara est le fleuron des parcs animaliers du Kenya. La proximité du lac Victoria ainsi que la présence de la rivière Mara en font un lieu privilégié capable de nourrir de nombreux herbivores et donc de nombreux prédateurs. Vous ne pourrez manquer de voir dans ce parc des lions, des guépards ou même des léopards. Le parc se prolonge au sud, en Tanzanie, par la plaine du Serengeti. A l’ouest se trouve la région la plus célèbre de la réserve, dominée par l’escarpement Siria et traversée par la rivière Mara. A quelques mètres de la frontière, il existe un point d’observation des hippopotames. Voyage et circuit de safari classique merveilles du kenya.

La réserve Nationale de Masaï Mara, 1510 km2

La réserve Nationale du Masaï Mara

Guépard qui cherche sa proie dans le Masaï Mara

Au-dessus : Guépard qui cherche sa proie dans le Masaï Mara

 

et en-dessous, famille de Guépards

Famille de Guépards dans le Masaï Mara au Kenya
nakuru-kenya-park496x828
Léopard lac Nakuru Kenya

Eléphant Masai Mara Kenya

Une chose importante,

Il est évident que ces immenses plaines plates

favorise le regroupement des voitures autour des animaux !!! Mais comme les TV du monde entier ne parlent que du Masaï Mara, de ce fait, comment ne pourrait-on pas aller au Masaï Mara ?

Mais rassurez-vous, on peut aller au Masaï Mara

 mais pas n'importe ou, il suffit de demander à un spécialiste photographe animalier par exemple il vous dira l'endroit exact ou vous trouverez tout ce qui est positif mais sans le négatif !!! Demandez-moi, je vous expliquerais comment y aller.

Ce voyage safari avec vol coup de coeur figure parmi nos meilleures ventes :

Masaï Mara et Samburu sont 2 réserves totalement différentes, allez-y, vous serez convaincus.

Le Masaï Mara, n'est donc autre que l'extension géographique du Serengeti (vaste plaine en langue masaï) à cheval sur la Tanzanie.


L'intérêt de cette réserve

Est l'observation de la plus spectaculaire migration du monde animal qui chaque année arrive dans les plaines du masaï-mara aux environs du 15 juillet et repart vers le 15 septembre.

Ce spectaculaire carrousel vivant

Qui est constitué, de plus d'un million de gnous, d'environ 300 milles zèbres, autant de gazelles de girafes de buffles etc. la migration quitte librement les plaines asséchés de la Tanzanie pour gagner les plaines plus hospitalières du Masaï-Mara et doit franchir 3 rivières au Kenya, la Sand river, la Talek river et la Mara river.

Une autre particularité, de la réserve du Masaï Mara

c'est que ce sont d'immenses plaines plates souvent sans arbres, sauf quelques bush localisés. On peut y voir des camions à toits découverts (ou des gros minibus avec 10 personnes), pilotés par des chauffeurs qui n'y connaissent rien comme guide contenants 20 à 30 personnes assises sur des bancs.

Ces chauffeurs ne sont pas des guides

ils ne savent pas ou sont les animaux, ils scrutent la plaine à la jumelle et cherchent les voitures arrêtées, car si les voitures sont arrêtées, c'est que des personnes observent peut-être des animaux ?  il suffit de rouler à cet endroit pour assister à la même chose.

Sauf que cela ma fait sourire

car parfois des voitures s'arrêtent pour des personnes qui souhaitent faire pipi et voilà qu'arrivent des voitures à fond de train pour observer cela, pensant voir des animaux  :o)
Hors sentiers battus photographe, safari 8 jours Samburu Masaï Mara

Jour 3 : MASAI MARA :

Journée complète de safari et découverte dans la Réserve de Masai Mara, à la poursuite de Cinq Grand. Repas et logement au Lodge ou Tented Camp.

Jour 4 : MASAI MARA – LAC NAIVASHA (5h00 de route) :

Après le petit-déjeuner, départ pour le Lac Naivasha, situé dans la Rift Vallée. Arrivée, installation et déjeuner en lodge ou tented camp. Après-midi passé en repos et détente au club, avec une option de se détendre avec plusieurs activités y offertes. Dîner et nuit.

Voyage et circuit de safari classique merveilles du kenya.

La zone de conservation du lac Naivasha au Kenya

nakuru-kenya-park496x828
Léopard lac Nakuru Kenya

Un Python qui avale un Impala.

Le lac Naivasha

n'est pas un parc ou une réserve animalière même si on pourra croiser de ci et de là des animaux sauvages principalement dans l'eau comme les Hippos et crocos, mais surtout beaucoup d'oiseaux. Mais on peut aussi y trouver des pythons. Le lac Naivasha est le paradis des oiseaux et des ornithologues.

Le lac Naivasha.

Partez à la découverte d'un lieu magnifique qui sert aussi d'étape dans la Vallée du Rift.

Le lac Naivasha est situé au centre du Kenya, au Nord-Ouest et à environ 1 heure de route de Nairobi. C'est un magnifique lieu étape, car on s'y arrête sur la piste du Masaï Mara, ainsi que sur la route de Amboseli. Ce magnifique plan d'eau est entouré de serres ou on y plantes les roses qui viennent en Europe sur nos tables. Ce lac est aussi un lieu incontournable pour les ornithologues.

De nombreux oiseaux viennent s'y abreuver tout au long de l'année.

 La découverte du lac Naivasha peut aussi bien se faire à pied qu'en bateau jusqu'à la presqu'île de Crescent Island.. À pied pour découvrir les Hippopotames, Buffles, Girafes et plusieurs centaines d'oiseaux différents. Le lac Naivasha est un lac d'eau douce de la vallée du Grand Rift, on y puise l'eau pour arroser les plantations de roses. il est dominé par le volcan Longonot, qui est majestueux.

Jour 5 : LAC NAIVASHA – AMBOSELI (5h30 de route) : P

etit-déjeuner au club puis route sur le Parc National d’Amboseli. Arrivée en lodge ou tented camp, installation et déjeuner. Départ pour un safari-photo dans le parc jusqu’au coucher du soleil. Retour au camp pour dîner et nuit.

Ce parc couvre une superficie de 400Km carrés. C’est une vaste plaine parsemée d’acacias et dominée par la masse colossale du Kilimanjaro. Cette plaine a le pouvoir d’inspirer les plus grands écrivains; c’est en effet ici que se déroule l’action du roman d’Hemingway ”Les neiges du Kilimanjaro”. C’est ici, également que Kessel a écrit ”Le lion”. Ce n’est pas pour rien que le parc d’Amboseli est un des lieux les plus photographié au monde! 

Voyage et circuit de safari classique merveilles du kenya.

Le parc National de Amboseli incontournable du Kenya avec sa vue sur le Kilimanjaro !!

amboseli-kenya-park605x541
Léopard lac Nakuru Kenya

Parc National Amboseli Kenya

Le très célèbre parc de Amboseli 400 km2

C'est l'un des plus beaux parcs du Kenya, en toile de fond le Kilimanjaro ( pour l'apercevoir, il faut se lever tôt (ou parfois dans la soirée) car des nuages le cachent le plus souvent toute la journée.

Vous pourrez observer de nombreux animaux ( zèbres, gnous, girafes, guépards, lions...).

Situé à 200 km au sud de Nairobi. Vaste plaine parsemée d'acacias, savane marécages d'eau claire de résurgence du Kilimanjaro. C'est ici qu'Ernest Hemingway écrivit "les Neiges du Kilimanjaro" et Joseph Kessel "Le Lion".

Le parc National de Amboseli sur la cassure du Rift.

Ce parc est très fréquenté ( relatif ) car en face du Kilimanjaro et sur la route de la côte de l'océan Indien.

Cette cassure est apparue suite à la suite de la rupture de plaques tectoniques

et c'est devenu la grande faille transversale. Cette faille part du Sud Kilimanjaro en Tanzanie, à travers le Kenya et l'Ouganda, jusqu'aux limites du Sud Soudan.

 

Amboseli, réserve en face du Kilimanjaro au Kenya

Cette vue à 2 km avant la porte de Namanga, poste frontière avec la Tanzanie,

Nous tournons à gauche sur une piste de sable et de sel, vers une vue plate et sèche à perte de vue ou se promènent de petites tornades de sable, c'est l'ancien lac salé de Amboseli qui est maintenant assèché. Le parc apparaît ensuite très vert avec d’immenses marécages formés par des eaux souterraines provenant du Kilimanjaro, qui créent au cœur du parc des oasis de vie qui sont des lieux de rendez-vous de toute la faune sauvage. Les plus nombreux à s’y rendre sont les éléphants (dont certains dépassent les 60 ans), mais aussi les hippopotames et les herbivores, sans oublier les oiseaux !

Suite du magnifique parc National de Amboseli incontournable du Kenya

 

Amboseli et le Kilimanjaro, qui est le centre d'intéret principal de cette réserve avec ses nombreux animaux sauvages.

 Avec les animaux placés devant le Kili, c'est encore mieux. Sachez que l'on ne voit le Kili que le matin principalement et uniquement du côté Kenyan (Tanzanie en contre-jour) de 8h00 à 10h00 du matin environ. ( il se découvre en sortant des nuages ). On le voit aussi parfois le soir vers 17h00, mais pas souvent.

nakuru-kenya-park496x828

Parc National de Amboseli

          Kenya

 

Le parc national d'Amboseli fait partie des réserves Africaines d'Afrique Orientale

abritant le plus grand nombre d'animaux. Les grands étangs marécageux, Enkongo Narok et Olokenya Swamp, sont des lieux privilégiés pour l'observation de la faune sauvage, en restant sur la piste qui serpente entre les étendues de marécages d'eau claire.

Ol Tukai Swamp est lui, le paradis des oiseaux.

Ces marais d'eaux claires sont alimentés par la fonte des neiges du Kilimanjaro, qui suintent à travers la terre pour former des ruisseaux souterrains, puis qui resurgissent dans la plaine.

Amboseli et Kilimanjaro au Kenya

Jour 6 : AMBOSELI – TSAVO EST (1h30 de route) :

Petit-déjeuner et départ pour le Parc National de Tsavo Est. Arrivée en lodge ou tented camp, installation et déjeuner. Après-midi, safari-photo et découverte dans le parc. Retour au camp pour dîner et nuit.

Le Parc National de Tsavo est situé à mi distance entre Nairobi et Mombasa. Tsavo est en fait séparé en deux zones distinctes : Tsavo Est et Tsavo Ouest. L’ensemble forme un gigantesque sanctuaire de 21 000 km² (soit la taille du Pays de Galles), ce qui en fait le plus grand parc du Kenya et l’un des plus grands d’Afrique. La partie ouest est moins aride, plus petite et plus fréquentée que l’est. Seules deux rivières permanentes arrosent ces immenses territoires desséchés. Vous trouverez une savane typique, des buissons d’épineux et quelques impressionnants baobabs. Le braconnage et les sécheresses ont, durant de longues années, décimé les populations d’éléphants et de rhinocéros qui se développent à nouveau peu à peu. A Tsavo, vous observerez éléphants (la plus grande population du Kenya), hippopotames, crocodiles, gazelles, zèbres, girafes, buffles, koudous, lions et léopards. Les animaux sont visibles principalement près des points d’eau. L’immensité des espaces rend toutefois leur observation moins aisée. Mais Tsavo constitue une étape agréable sur la route de Mombasa. Et les amateurs de safaris sauvages aiment se perdre dans cette immensité…

Voyage et circuit de safari classique merveilles du kenya.

Le très beau parc du Tsavo ( avec un bon opérateur ) un incontournable quand on arrive depuis Mombasa.

Pourquoi le Tsavo, possède-t-il une mauvaise image sur les forums de discussions ?

44VVTm8Q
Rollier oiseau multicolore du Kenya
Le Tsavo Ouest, terre de latérite rouge au Kenya

Tout simplement parce que la majorité des opérateurs locaux s'y perdent et ne savent pas ou sont les animaux !! 

 

Imaginez que vous vouliez faire guide dans votre région, cela serait facile pour vous mais si vous devriez le faire à 300 km de chez vous, vous seriez un guide très moyen. En plus Internet permet d'attirer et d'anaquer facilement les touristes. De ce fait choisissez donc un opérateur local qui est recommandé par les instances officielles et qui se trouve très proche des parcs et réserves qui vous intéressent.

Le Tsavo est une très belle réserve

Au point de vue des couleurs de paysage qui sont rouge, vert, bleu et blanc, mais aussi une fabuleuse réserve qui contient une énorme quantité d'animaux sauvages -Big Five- et beaucoup de félins. Si vous choisissez l'un des opérateurs avec lesquels je vais faire mes photos vous n'aurez jamais de problème et vous verrez beaucoup d'animaux car mes opérateurs connaissent leurs territoires !!

Faut-il aller à Tsavo Est ou Ouest ? 

Allez dans les deux !!! Le Tsavo Est paysages plus plats et moins de végétation, on voit donc mieux les animaux et Tsavo Ouest, paysages magnifiques vallonnés de collines vertes et de terre rouge avec le Kilimanjaro en toile de fond (de loin) et des animaux, mais ils seront rouges !!!

 

Le parc National du Tsavo 20812 km2 est un des plus vieux parc du Kenya, mais aussi l'un des plus grands d'Afrique.

Le Tsavo Ouest et Est se complètent admirablement et représentent une destination incontournable pour les paysages, mais aussi pour les animaux. Tout de même assez loin de Diani et Kilifi, à 4 heures de voiture à peu-près se trouve une des réserves que j'aime bien, le Tsavo.

Le Tsavo est en face de la Tanzanie

Des animaux avec le Kilimanjaro comme fond, superbe, dans le Tsavo Ouest. Donc dans ces régions du Tsavo ouest et Taïta hills, la terre c'est de la latérite rouge, de ce fait les éléphants, zèbres, ainsi que tous les animaux qui se roulent au sol, sont rouges !!

Jour 7 : TSAVO EST – MOMBASA – DIANI :

Départ pour un safari-photo matinal dans le parc. Retour au camp pour le petit-déjeuner. Route pour la ville de Mombasa. Arrivée et continuation à la Côte Sud, installation au SENTIDO NEPTUNE VILLAGE BEACH RESORT, aux chambres Standard et en pension complète. Dîner et nuit.

Voyage et circuit de safari classique merveilles du kenya.


Le magnifique (avec un bon opérateur) parc du Tsavo Est, plus plat et moins rouge que le Ouest !

nakuru-kenya-park496x828
Léopard lac Nakuru Kenya

Tsavo Est Kenya

Le Parc national de Tsavo East est un des plus vieux parc du Kenya.

Les deux parcs nationaux Tsavo Est et Tsavo Ouest forment ensemble l’une des plus grandes réserves naturelles de l’Afrique (21000 km2).  

Tsavo dans son ensemble possède une surface de 10 millions d’hectares, à l’intérieur de laquelle se trouvent une savane, des chaînes montagneuses et des collines, des forêts d’acacia et un vaste réseau hydrographique.

Les plaines semi-arides de Tsavo-Est s'étendent des collines Taita jusqu'a l'escarpement Yatta.

Dans cette partie du Tsavo s'écoule la large rivière Galana et ou vivent en grand nombre hippopotames et crocodiles. Les troupeaux d'éléphants ainsi que les troupeaux de buffles sont nombreux sur les vastes plaines de Tsavo-Est. Tsavo Est a également la particularité d'héberger de nombreux groupes de lions, les guépards affectionnent également les plaines de Tsavo Est.

Voi safari Lodge est situé sur les flancs d’une colline rocheuse, dominant les plaines de Tsavo-Est, face à un point d'eau ou les troupeaux de buffles et d’éléphants ont l'habitude de venir s’abreuver en saison sèche.

Un observatoire sous-terrain communiquant avec un Lodge a été construit juste devant le point d'eau. Le site est exceptionnel, juste sur les bords de la rivière saisonnière VOI ou les éléphants et les lions ont quelquefois l'habitude de passer. L’atmosphère y est très authentique.

Jour 8 à 11 : MOMBASA – DIANI :

Séjour libre, pour repos et détente, passé au SENTIDO NEPTUNE VILLAGE BEACH RESORT 4*, aux chambres Standard et en pension complète.

Comme la plupart des plages de Mombasa, la plage de Diani est un paradis tropical avec ses palmiers son sable blanc et ses eaux pures et bleues. Diani est une plage magnifique de poudre corallienne si blanche et si fine, qu’elle ne tient pas dans votre main fermée. Protégée des vents par une barrière de corail, elle s’étend aux pieds de multiples palmiers. Ses coins isolés y offrent une sensation de paix dans une fraîche brise qui y souffle toute la journée. Le ruban de la plage de sable blanc offre de magnifiques points de vue sur l’océan indien, faisant ainsi le bonheur des photographes. Vous pourrez pratiquer le ski nautique, la voile, la planche à voile, la plongée sous-marine et la plongée libre / snorkeling. Plus au sud, une petite escapade en voilier à vision sous-marine en direction de l’île de Wasini et de son parc marin vous offrira (moyennant un masque et un tuba) ses fonds marins et les plus beaux poissons et coraux du Kenya. En effet la plage de Diani possède une barrière de corail qui préserve un énorme lagon permettant de plonger avec masque et tuba (snorkelling) à seulement 1 à 6 mètres de profondeur à marée basse, au milieu de milliers de poissons, dans une eau entre 30° et 32°C. Une petite ballade matinale dans la forêt de Jadini vous permettra de rencontrer des singes bien culottés et des papillons. Enfin la ville de Shimoni, avec ses vestiges de l’esclavage, ses jardins coralliens et ses innombrables grottes côtières ouvrant sur une épaisse jungle, vaut le coup d’oeil.

Voyage et circuit de safari classique merveilles du kenya.

Diani Beach Kenya, une palmeraie collée à l'océan Indien au Kenya.

Cette plage de Diani Beach au Sud de Mombasa qu'a-t-elle de si magnifique ? 

Voyez l'image ci-dessous, Diani beach est une immense palmeraie
Une palmeraie de 30km de long, le long de la côte et voyez la partie gauche de l'image.
Aucune construction ne dépasse la hauteur d'un palmier et presque pas de béton.

Cette magnifique plage de Diani Beach possède aussi une barrière de corail 

Cette barrière de corail préserve un énorme lagon permettant de plonger avec masque et tuba (snorkeling) à seulement de 1 à 6 mètres de profondeur à marée basse, au milieu de milliers de poissons, dans une eau à 30°C.  C'est une plage magnifique de poudre corallienne si blanche et si fine, qu'elle ne tient pas dans votre main fermée.

C'est comme aux Seychelles avec les beach boys en plus 

Ce sont des locaux qui essayeront de vous vendre des babioles parfois sympa, mais aussi des safaris dont il faut se méfier, car ce ne sont pas des professionnels, ce n'est donc pas légal et les coutumes ainsi que les mots n'ont pas la même sens qu'en Europe.

En Europe, nous savons exactement ce que nous voulons et nous voulons exactement ce que nous aons payé.

Nous par exemple, nous voulons obtenir exactement ce que nous avons commandé et payé, mais eux, s'ils vous donnent à la place leurs équivalents à eux, ils se sentiront très satisfaits et toujours avec un grand sourire ! N'élevez jamais la voix, car c'est mal vu, ainsi que de marcher vite, ils vous diront imémdiatement '' polé polé '' (doucement). Il y a 33% de taxes dans le prix des safaris et aucun moyen légal de l'éviter, donc Attention !! Attention aussi au corail qui est très coupant sur certaines plages plus que sur d'autres et il ya parfois des algues et des rochers.

Voyez mon site internet www.diani.net

Diani est aussi un excellent spot de kitesurf, flysurf !

diani-beach

Hôtel 4* Sentido Neptune Paradise et village Diani Kenya.

batiment-170
piscine1-170
terrasse-170
panneau-170

Jour 12 : Mombasa- Nairobi – Départ :

Petit déjeuner, matinée libre déjeuner, puis départ aéroport Mombasa avec arrêt d’une heure dans le magasin d’usine AKAMBA FABRIK qui regroupe beaucoup d’artistes et de sculpteurs qui fabriquent de l’art artisanal Africain, qui se trouve juste à 1 kilomètre avant l’aéroport de Mombasa. Enregistrement sur le vol intérieur pour Nairobi. Puis votre vol international vers chez vous.

Voyage et circuit de safari classique merveilles du kenya.

Fin du circuit classique Merveilles du Kenya

 

FIN DU CIRCUIT 

TABLEAU DES PRIX ESTIMATIFS

 

Demande de renseignements

ou de devis

Evaluation du prix par personne (base 3) en hébergement standard taxes comprises.
Attention, un safari contient 33% de taxes !
Périodes3 j safari privé 5 j safari privé7 j safari privé 3 j safari privé
+ 4 j plage
5 j safari privé
+ 4 j plage
du 4/1 au 30/4800 $1300 $1800 $1200 $1600 $
du 1/5 au 31/5700 $1200 $1700 $1100 $1700 $
du 1/6 au 31/7800 $1300 $1800 $1200 $1600 $
du 1/8 au 31/81000 $1500 $2000 $1400 $1900 $
du 1/9 au 31/10800 $1300 $1800 $1200 $1700 $
du 1/11 au 20/12750 $1250 $1750 $1150 $1650 $
du 21/12 au 03/11 100 $1700 $2200 $1800 $2400 $
ATTENTION : PRIX 2019 UNIQUEMENT INDICATIFS VOLS NON COMPRIS : Un safari contient 33% de taxes !
Si vous avez besoin d'un billet d'avion Cliquez ici
Pour plus de détails, envoyez une demande par formulaire ci-dessous ou téléphonez-moi (voir tout en haut à droite)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, appelez-moi 7j/7 de 13h00 à 20h00 au 03 89 49 53 81.